Bienvenue sur le site officiel de l’Estudiantes Handball club Tournai.

Fondé en 1974, le club tournaisien milite aujourd’hui dans l’élite du handball belge en Division 1.
Le club compte plus de 300 affiliés adultes et enfants qui militent en Belgique et en France (Ligue Nord-Pas-de-Calais).

Wattiaux Philippe

Depuis son accession en division 1 nationale, l’Estu a accentué son image de porte-drapeau du sport tournaisien. L’assistance de nos rencontres à domicile (plus de 600 personnes en moyenne) nous encourage à poursuivre nos efforts pour développer et assoir notre discipline en Wallonie picarde. Car derrière notre équipe fanion, ce sont deux autres équipes seniors et pas moins de 10 équipes de jeunes dans lesquelles évoluent nos 260 pratiquants. Et c’est bien là l’essentiel : faire partager nos valeurs et former les talents de demain.

- Philippe Wattiaux, Président