Bienvenue sur le site officiel de l’Estudiantes Handball club Tournai.

Fondé en 1974, le club tournaisien milite aujourd’hui dans l’élite du handball belge en Division 1.
Le club compte plus de 300 affiliés adultes et enfants qui militent en Belgique et en France (Ligue Nord-Pas-de-Calais).

Un nouveau président et une vice-présidente à l’Estu

Mardi soir avait lieu l’assemblée générale statutaire de l’Estudiantes. Après approbation des comptes et un fructueux échange, le nouveau comité s’est réuni en conseil d’administration pour une répartition des différentes tâches.
Virginie Denutte a été élue à la vice-présidence du club.
Pour assurer la succession de Stéphane Bossut, démissionnaire, Laurent Vanden Brande a été retenu pour la présidence. “Fort de mon expérience en management et en gestion, je souhaite faire bénéficier l’Estudiantes d’une vision sportive et financière à moyen terme afin de pérenniser son école de jeunes, connue et reconnue dans le Tournaisis.
Laurent Vandenbrande vit dans la cité des cinq clochers depuis 25 ans et y a développé avec les années ses réseaux social et professionnel opportuns dans la gestion d’un club sportif.
Sur notre cliché, de gauche à droite, l’on retrouve l’ancien président Stéphane Bossut, la vice-présidente Virginie Denutte et le nouveau président Laurent Vanden Brande.

Reportage Notele “Au coeur du sport” avec Laurent Vanden Brande