Bienvenue sur le site officiel de l’Estudiantes Handball club Tournai.

Fondé en 1974, le club tournaisien milite aujourd’hui dans l’élite du handball belge en Division 1.
Le club compte plus de 300 affiliés adultes et enfants qui militent en Belgique et en France (Ligue Nord-Pas-de-Calais).

Le hand et l’Estu, je les ai découverts via des amis impliqués dans le club et qui m’ont interpellé par leur enthousiasme. Mon engagement s’est fait naturellement pour aider un club qui a des valeurs, des structures et une véritable école de jeunes. Mon rôle est de coordonner, d’être à l’écoute, de rassembler. Je définirais le conseil d’administration comme un huit sans barreur: on doit tous ramer vite et bien, agir avec et pour les autres en fonction du potentiel mis à disposition.

- Stéphane Bossut, Président